À propos de nous

fruits-img

RK Santé et beauté Palais est un centre dédié pour tous vos produits de soins sécuritaires, besoins de bien-être, et des services fiables de santé / remise en forme.

L'idée de fournir haut de gamme Palatial Santé et services de beauté a été conçu en 2013, avec la vision de fournir corrective, produits spécialisés que le marché commun n'a pas fourni au client exigeants & rsquo; s besoins individuels.

Donc, il est pas surprenant que nos produits ont correctives, et / ou des propriétés curatives qui traiteront des problèmes de peau persistants y compris l'acné, les rides, vieillissement prématuré, hyperpigmentation, dermatite, cellulite, les taches de vieillesse, et plus.

En plus de fournir le renouvellement de la peau unique et anti vieillissement des solutions de soins de la peau, nous allons au-delà de fournir une large gamme de services de santé et de conditionnement physique pour le bien-être de toute la personne. A la différence du artificielle, vers l'extérieur, et de représentation le plus souvent malsaine de ce qui est venu à être accepté comme la norme de la beauté, notre approche commence à partir du point de vue de bien-être, et rayonne à travers toute la personne. A RK Santé et beauté Palais, & Ldquo; Wellness est la Beauté & rdquo;.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir notre unique,, mélange somptueux de produits et services, et vous serez bien traités comme des rois et se sentir comme des rois.

CADEAUX SURPRISE!

Non seulement nous traitons nos clients fidèles à des achats uniques et trouve, nous les récompensons aussi avec des cadeaux surprise. Tous vos achats de $100+ par mois entrera automatiquement votre nom dans une tombola pour la & Ldquo; Palais Seal Shopper du Cadeau Surprise Mois”. Le gagnant obtient un produit gratuit, sur la base de leur histoire d'achats.

MARQUE ANTI-ÂGE SOINS DE LA PEAU

Nous fournissons toute sécurité, produits testés scientifiquement pour des soins spécialisés de la peau, y compris les crèmes anti-rides, lotions raffermissantes, solutions scientifiques anti-cellulite, toners, et bien plus. Check them out maintenant!

About Us

fruit-img

RK Health and Beauty Palace is a dedicated center for all your safe skincare products, wellness needs, and reliable health/fitness services.

The idea to provide top-notch Palatial Health and Beauty services was conceived in 2013, with the vision to provide corrective, specialized products that the common market did not provide to the discerning customer’s individual needs.

Therefore, it is no surprise that our products have corrective, and/or curative properties that will address persistent skin issues including acne, wrinkles, premature aging, hyperpigmentation, dermatitis, cellulite, age spots, and more.

Apart from providing unique skin renewal and anti aging skincare solutions, we go above and beyond to provide a wide range of health and fitness services for the wellness of the whole person. Unlike the artificial, outward, and most often unhealthy representation of what has come to be accepted as the standard of beauty, our approach starts from the wellness viewpoint, and radiates through the whole person. At RK Health and Beauty Palace, “Wellness is the Beauty”.

Register today to receive our unique, palatial blend of products and services, and you will indeed be treated like royalty and feel like royalty.

SURPRISE GIFTS!

Not only do we treat our loyal customers to unique buys and finds, we also REWARD them with surprise gifts. All your purchases of $100+ per month will automatically enter your name into a Raffle for the “Palace Seal Shopper of the Month Surprise Gift”. The winner gets a free product, based on their shopping history.

BRAND NAME ANTI-AGING SKIN CARE

We provide safe, scientifically tested products for specialized skin care, including anti wrinkle creams, firming lotions, scientific anti-cellulite solutions, toners, and much  more. Check them out now!